News

Caramel et Oasis en balade

Share this post

Thomas et sa femme Hélène ont préparé depuis trèèèèès longtemps un petit week-end surprise à leur famille est leurs amis. Un seul indice avait été donné à toute la troupe : “Week-end Nature”.

Les voilà donc qui arrivent chez Camp In Van, sans trop comprendre  de quoi il s’agit … le temps de faire les papiers et voilà la dizaine d’aventuriers embarqués …. Oasis et Caramel sont eux très heureux de faire une sortie ensemble, la première même !

Direction une petite église abandonnée à Lugos pour une soirée au calme avec leurs amis venus les rejoindre en compagnon de route à 3 roues. C’est à la lumière des phares de Caramel que les tentes sont montées. Puis tranquillement la joyeuse bande remonte vers Lacanau pour une petite baignade, certes fraîche, mais qu’importe, le moment est bon tous ensemble !

Des soirées rythmées par les rires, la musique et quelques gouttes de pluie. Des journées ensoleillées et divertissantes, un “Week-end Nature” que tous ont eu l’air d’avoir apprécié ;)

On peut lire sur leur récit de voyage : “Super week-end avec ces petits vans … De belles nuits confortables passées à chaque étages … le van =  machine à remonter le temps, un très bon moment ! ”

Je crois que la surprise d’Hélène et Thomas a beaucoup plu à Phiphi, Myriam, Mia, Mathy, N.L., Fred, Daren, Eva et les 2 autres aventuriers dont je ne peux relire le nom sur le carnet de voyage ;)

Campement à lugos Eglise du vieux Lugo Campement

halte au port de Biganos baignade sauvage au lac de Lacanau Campement au bord du lac de Lacanau