News

Caramel remercie les saucisses !

Share this post

“Un séjour avec Caramel grâce aux saucisses Bigard ! Non, non, ce n’est pas une blague ! “Un instant gagnant” qui a réjoui notre famille … ”

Et oui la chance ce n’est pas toujours pour les autres … Virginie ne pensait pas gagner et pourtant, Bigard lui a bien offert un séjour. Elle a emmener Patrick, Jules et Perrine :) Ils ont donc profité au maximum de ces 2 semaines pour visiter le Sud Ouest, eux qui arrivaient du Nord.

D’abord quelques jours pour visiter le Bassin, du Ferret au Pyla, en passant par Andernos, Ares et Arcachon. “La Dune du Pyla, spectaculaire, exceptionnelle, monumentale !!! escaladée plusieurs fois, juste pour le plaisir !”

Puis un petit tour dans les Landes, de Biscarosse à Mimizan.

“Nous sommes de plus en plus efficaces côté organisation et rangement ! Le chauffeur est en “communion” avec Caramel !”.

Puis c’est direction les Terres pour découvrir dans un premier temps Roquefort (et la piscine du camping … oui il fait chaud !). Vient ensuite la découverte de Lourdes, Pau et son majestueux Château d’Henri IV.

Ensuite c’est à Nérac qu’ils retrouvent leurs amis du Nord pour finir ces vacances.

“Quel voyage, que de souvenirs ! Caramel attire le regard et amène à voyager  autrement, au rythme des années 70. Le temps de la découverte !”

Merci Virginie pour ces quelques photos …

Pour la petite info, Caramel s’est transformé en supporter pour le week-end de finale de l’Euro … il avait choisi son camp et l’avait affiché !

PS : Avez-vous aperçu Caramel au milieu des pins sur la 1ère photo ?

Dune du Pyla Plage le Four Lége Cap Ferret Caramel supporter Virginie a gagné Caramel supporter Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Caramel au repos Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Virginie a gagné Vue Pyrénnées