News

Du Médoc aux Pyrénées

Share this post

Sylvie, Arnaud et leur grand , Marceau ont profité des vacances pour découvrir l’Aquitaine, du Médoc aux Pyrénées !

C’est après avoir rencontré Camp In Van au Campervan Week-end que Sylvie et Arnaud ont décidés de tester avant d’acheter ! Quelle bonne idée …. Tester avant de sauter le pas est un conseil qui a du sens car nous ne sommes pas tous égaux face à l’appréciation, l’organisation et le plaisir d’un road trip.

En tout cas, expérience concluante pour eux. Malgré la pluie et certains orages plutôt violents, ils ont commencés par apprécier à sa juste valeur la partie médocaine de la côte : Carcans, Lacanau et Hourtin en vélo, “un mode de déplacement agréable avec la canicule. Endroits sympas, beaucoup d’activités à faire grâce aux nombreux lacs, forêts et l’Océan.”

Ensuite, direction les Pyrénées à la découverte de St Jean de Luz, Espelette, St Jean Pied de Port, Irati, Ste Engrâce et une visite de la grotte Kakuetta.

C’est partagés entre le plaisir du road trip et l’agacement du mauvais temps que tous les 3 sont rentrés, le sourire en disant long sur la beauté de l’aventure et de la “déconnexion”.

Dans le Médoc Du Médoc aux Pyrénées (2) Au Pays Basque Au Pays Basque Au Pays Basque Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées Dans les Pyrénées