News

Excursion en Provence

Share this post

Ewa et Vincent souhaitaient découvrir la Provence. C’est en Camp In’ qu’ils ont décidé de le faire.

“Notre première expérience en van : une grande réussite malgré le temps (qui a dit qu’il faisait toujours chaud au Sud ? !! ? )

1ère étape : La Côte Bleue : arrivés en fin d’après-midi à La Redonne, super petit village-pont provençal. A cette période on a pu se garer en plein centre du pont, face à la mer !

2ième étape : Calanques de Cassis : après un passage par Marseille (trafic trop dense), direction Cassis (difficile de se garer) pour finir sur le parking à la Calanque du Port Miou. A faire en van, la route des Crêtes entre Cassis et la Ciotat.

3ième étape :  Les Gorges du Verdon : vu le temps ensoleillé, direction le Lac de Ste Croix avec un camping “sauvage” au bord du lac. A faire en van, la route des Crêtes à partir de Palud sur Verdon.

4ième étape : Avignon : superbe ville à visiter même quand il fait moins beau. En face du Palais des Papes, près du pont, une belle balade à faire à pied.

5ième étape : visite de petits villages : Gondes, Roussillon, les Baux de Provence (mon coup de coeur) …

Puis retour à la maison. Merci Camp In Van”

Et voilà une destination rarement racontée par nos aventuriers et Ewa et Vincent nous confirme la beauté de la Provence et des Gorges du Verdon

Entre Provence et Gorge du Verdon Entre Provence et Gorge du Verdon Entre Provence et Gorge du Verdon Entre Provence et Gorge du Verdon Entre Provence et Gorge du Verdon