News

Excursion vers la Bretagne

Share this post

Margot voulait faire découvrir à Nelson la Bretagne. Elle organise les vacances en dernière minute et les voilà qui grimpent dans leur Camp In’, direction le Nord. Ils sont ravis car ils ont pu découvrir plus que ce qu’y était prévu !

De Cancale à Dinan, en passant par Saint Malo et Dinard, de Beauvoir à Quiberon, en passant par Rennes, Vannes et Carnac, de Auray à Saint Brévin les Pins, en passant par Guérande et Le Croisic, ils ont admiré la Côté d’Emeraude, les fameux dolmens, des cités médiévales, les marais salants, l’usine marémotrice et des villages typiquement bretons.

“Très bon séjour et très satisfait du van. Nous garderons en mémoire une très bonne expérience où nous avons bien rigolé. Merci Camp In Van, nous renouvellerons l’expérience”

Je crois qu’il y a en effet, une région à découvrir en road trip ! ce sera peut-être moi la prochaine …. ou bien vous ;)

Cancale Cancale Typique Bretagne Cote d'Emeraude Cote d'Emeraude Cote d'Emeraude Cote d'Emeraude Cote d'Emeraude Dinan Dinan Dinan Dinan Dinan Dinan Carnac