News

Fête des Pères en Périgord

Share this post

Un petit week-end en famille dans le Périgord

“Départ de St Jean d’Illac et on s’arrête au bord  de l’eau  pour un premier repas à bord d’un van. Première nuit à l’aire au bord d’un lac à la sortie de Bergerac, très beau cadre au réveil.

C’est décidé, direction l’Aquarium du Bugue avec ses poissons, ses alligators et ses myocastors. Pique nique à la sortie et visite du parc du village de Bournat. Un petit goûter et on part vers Montignac pour visiter Lascaux IV, c’est génial !

Il est tard, on se pose avec notre van au bord d’un champ de blé pour la nuit … c’est magique !

Réveil et petit déj dans un cadre campagnard magnifique. Visite de la ville de Sarlat qui mérite bien son classement au patrimoine. Repas gastronomique typique : foie gras, confit, gâteau aux noix que l’on va vite éliminer en visitant le château de Castelnaud.

Allez, maintenant on rentre, on va être en retard …

Merci super van de nous avoir “hébergé” pour ce petit week-end bien sympathique en Dordogne”

Théo, du haut de ces 3ans 1/2 attendait avec impatience de dormir dans la maison qui roule avec Amandine et Romain, ses parents. Malgré une première nuit où il a été un peu inquiet, il ne voulait plus nous ramener cette nouvelle maison et cherchait déjà l’endroit où passer sa nouvelle nuit. “A la maison, dans ton lit !” ça ne l’a pas beaucoup enchanté ;) … il voulait retourner dans le Périgord !!!

Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne Week-end en Dordogne