News

Gaby entre l’Océan et le Médoc

Share this post

Cindy avait préparé une surprise pour Enzo … elle lui a réservé un petit séjour en amoureux en Combi. C’est tout naturellement pour Gaby qu’ils craquent car il s’agit là des couleurs de la ville d’Enzo, Napoli.

Tous 2 guides touristiques en Italie, ils sont venus du Lot, pour découvrir très tranquillement et quasi seuls au monde la Côte Atlantique et nos superbes vignobles médocains.

Ce n’est certes pas sous un grand ciel bleu qu’ils se baladent de Lacanau à Margaux mais sont enchantés par les couleurs que leur offre ce ciel capricieux. Ils sont ravis de la compagnie de Gaby et ont apprécié notre belle région et ses différentes facettes.

Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc Gaby entre la côte et le Médoc