News

Les copines prennent l’air !

Share this post

Eva, Marie et Delphine se sont échappées pour profiter de la fin des vacances de la Toussaint et de ce superbe été indien.

Une petite virée à Arcachon, la Dune du Pyla et Lacanau. De quoi admirer la côte Atlantique, les touristes en moins.

Les moments forts de ce petit week-end ont été la balade des plaines du Teich, un retour à la Nature qui leur a fait du bien. Puis direction la dune du Pyla, où elles n’avaient pas mis les pieds depuis bien longtemps et même jamais pour certaines ! Un moment de sport, détente et relaxation avec de nombreux fous-rires.

Après une nuit dans la forêt, direction le Nord du bassin, et même Lacanau où elles ont admirés les surfeurs et ont rencontrés le phoque “You”, en tout cas aperçu de loin car contrairement à d’autres touristes qui s’amusaient avec lui et même le caressaient, il est rappelé qu’il reste un animal sauvage et même s’il veut faire son show, il a mordu quelques surfeurs.

Ensuite elles ont profité de leur dernière nuit au calme, toujours en forêt avant de revenir en ville.

Leurs sentiments à leur retour : “On se sent complètement ressourcées sans partir trop loin ni trop longtemps !”

Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Teich Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles au Pyla Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau Les filles à Lacanau