News

Oasis avec ses amis allemands …

Share this post

1ère sortie de la saison pour Oasis qui retrouve ses racines avec ce petit groupe d’amis … allemands !

Après un hiver a avoir été bichonné, Oasis est heureux de repartir avec de nouveaux aventuriers sur les routes de la côte Atlantique. C’est avec Janis, Millian et Alex qu’Oasis va redécouvrir la côte.

Millian nous a confié : que la seule phrase française qu’il connait c’est “Bonjour, je ne parle pas français !”. Il nous a aussi laissé des souvenirs sur le carnet de bord d’Oasis.

” Oasis ton look nous a fait rire et sourire, pas seulement nous mais tout le monde ! Nous n’avons pas écouté de music, seulement ton ronronnement. Nous sommes tellement heureux d’avoir pu surfer comme le faisait les surfers de 1969 ! Trop cool !!! Traversant les routes françaises, en passant par cette énorme dune du Pyla, à la poursuite du soleil de la Côte Atlantique Sud. A y voir des nuages et de la pluie, nous avons fait demi-tour pour finalement nous retrouver à Lacanau Océan, un village de surfers avec sa vue sur l’océan, son skate park, ses nombreux parkings, ses magasins de surf et ses restaurants. Camping dans la forêt, tout ce que nous avions espéré pour notre week-end ! Merci, nous avons réellement passé un merveilleux moment, très apprécié, jusqu’au prochain ;)”

“Et n’oubliez pas : Keep Calm and be EP!”

Il semblerait qu’Oasis ait conquit des coeurs allemands ! … et c’est pas fini pour 2017 ;)

Oasis et ses amis allemands Oasis et ses amis allemandsOasis et ses amis allemands Oasis et ses amis allemands  Oasis et ses amis allemands Oasis et ses amis allemands Oasis et ses amis allemands