News

Oasis en famille en Poitou-Charentes

Share this post

Gaëlle et Pierrick ont opté cette année pour des vacances différentes. Pour les rendre itinérantes, c’est en Combi qu’ils les ont choisies.

Ils ont pris le bac qui relie le Verdon sur mer à Royan puis halte du côté des Sables d’Olonne et la côte vendéenne pour atteindre l’ ile de Noirmoutier. Puis direction le Puy du Fou dont le coté pratique est qu’il est facile d’y faire “dodo” car l’aire de camping est prévue juste à côté du parc.

Ils ont terminés dans le marais poitevin et ont pu y apprécier sa tranquillité.

“Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances, les enfants ont beaucoup apprécié … ils en parlent encore. C’est sûr nous retenterons l’expérience …”

Dans les quelques photos qu’ils nous ont envoyé de leurs vacances, il y en a une qui nous permet de comprendre pourquoi leur choix a été “Oasis” et pas un autre ! Ils n’ont pas voulu être dépaysés par rapport à leur propre voiture.

En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes En famille dans le Poitou-Charentes