News

Oasis entre Ocean et Vignes

Share this post

C’est le temps d’un week-end que ce jeune couple s’est échappé et a en profité pour visiter le Médoc …. différemment !

En quittant notre agence, direction Le Porge pour se reposer et passer une nuit au calme pour fuir leur quotidien bordelais. Cécile nous a dit “quel bonheur d’apercevoir des biches au p’tit déj, ma journée allait forcement être réussie !”.Tranquillement ils ont utilisé Oasis comme vrai compagnon de route en sillonnant les routes du Médoc entre l’Océan et les vignes. Plusieurs petites étapes du côté de Lacanau ou Hourtin et après une nouvelle nuit au calme dans la forêt, c’est le tour des Châteaux et des vignes prévu pour dimanche.
Ils ont découvert un Médoc qu’ils ne soupçonnaient pas … “Il n’y a pas que des vignes ici, le paysage est divers et super beau. Nous avons même trouvé des petits lieux historiques et nature trop bien !”

Et voilà un week-end qui s’achève encore sur un air de liberté et des clients reposés et enchantés !!!

Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc Oasis dans le Médoc