News

Une orange pleine de vitamines pour l’hiver !

Share this post

Né en 1978, en Allemagne, il a eu une vie de montagnard savoyard :)

Se baladant des bords du lac Leman au pied du Mont Blanc, ce joli Combi Volkswagen “Sweet Orange” à aujourd’hui décidé de quitter les alpages et de descendre sur la côte atlantique.

Accompagné d’un jeune couple et ses 3 enfants, la famille s’agrandissant, il rejoint à présent Camp In Van pour continuer sa vie de nomade. Il nous a confié aimer les routes, à sa vitesse certes, mais il a un grand besoin de se dégourdir les pneus et de découvrir de nouveau horizons !

Après une joyeuse traversée de la France par les sympathiques petites routes de la Loire, du Puy de Dôme, de la Corrèze et de la Dordogne, il a rejoint la Gironde et ses longues plages de sable …

Sur la route il va lui falloir un petit nom alors l’équipe Camp In Van et lui même vous donne rendez-vous sur notre page Facebook pour nous donner vos idées et choisir ensemble ! :)

 

Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine Direction l'Aquitaine