News

Randonnées entre amis dans les Pyrénées

Share this post

Amandine et Romain avait testé le road trip avec leur petit bout … cette fois-ci, c’est avec leurs amis Laurie et François qu’ils sont partis en week-end pour de merveilleuses randonnées dans les Pyrénées.

“1ère nuit au bord de l’Adour à Barcelone de Gers, les pieds dans l’eau dés le matin. 1ère rando par le GR10pour découvrir le lac de Gaube. Pas de mots c’est vraiment trop beau, un lac d’un bleu époustouflant. 3h de rando ça mérite bien un instant de détente aux bains du rocher de Cauterets. On roule, on se pose il fait déjà bien nuit … on verra demain, le ciel est magnifique … tapis d’étoiles.

Ce matin, le monde nous appartient, la lumière et la montagne nous offrent des images à couper le souffle. Effet miroir sur le lac lors de la 2nde rando, ça grimpe sévère pendant 1h30. Visite et achat de fromage direct au producteur :).

Pique nique au soleil avant de rentrer … la réalité nous attend, ça va être dur.

Jamais 2 sans 3, on reviendra Camp In Van, c’est promis ! On est addict !!!”

Un week-end découverte au coeur des vacances de la Toussaint réussi … à qui cette expérience maintenant ?

Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées Week-end dans les Pyrénées