News

Road Trip en Galice

Share this post

Descendus de Nantes, Catherine et Pascal avaient en tête un raod trip en Galice … et c’est en Camp In Van qu’ils l’ont fait !

Dans un premier temps, direction la côte Nord de l’Espagne qu’ils ont suivi avec 2 premières nuits en Asturie et Cantabrie.

Ils sont arrivés en Galice et ont passé leur première nuit face à l’Océan. La pluie étant annoncée, ils sont descendus vers le Sud-Est en passant par le Portugal. Ils se sont accordés une nuit en camping pour recharger les batteries (non précisé si c’était les leurs ou celle du Camp In’ ;) … en tout cas le seul camping en 2 semaines !)

Puis ils sont remontés vers la Galice où ils ont eu droit à de superbes vues sur la côte. Ils ont profité d’une nuit sur la presqu’ile de O’Grove face à l’Océan. Entre vues majestueuses, fêtes de villages le jour et nuit en bord de plage, face au phare ou en bord de rivière,ils savourent les vacances. c’est à Santiago de Compostela qu’ils assistent à la célébration du 15 Août après une interminable file d’attente.

“Le van nous a permis une grande liberté. Nous n’avions pas tracé e parcours précis. Nous avons adapté chaque jour, suivant la météo, suivant les lieux  où nous pouvions poser le van. Nous avons toujours trouvé un emplacement loin de la foule. La galice reste authentique, sans être envahi par le tourisme de masse.

Très belle expérience de vacances avec un van très facile d’usage et qui passe partout!”

Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice Road Trip en Galice